Consultez nos offres d’emploi et rejoignez l’équipe SELERYS !

Rejoindre Selerys c’est intégrer une société innovante à forte croissance. Notre objectif : garantir la qualité des prestations que nous délivrons chaque jour à nos clients. Garder la cohésion de notre équipe est un point important dans notre recrutement. C’est pourquoi chaque candidat rencontre les membres de son équipe avant de nous rejoindre.

Nous recherchons à attirer des personnes talentueuses et passionnées et à leur donner les moyens de pleinement exprimer leur potentiel dans la gestion de leurs projets.

Si vous possédez un très bon esprit d’équipe, l’envie de vous dépasser et la culture du résultat alors rejoignez-nous !

NOS OFFRES D'EMPLOI & STAGES PARTIE MARKETING

SELERYS est une PME hyper-croissante et innovante fournissant des systèmes météo fine échelle d’aide à la décision. Avec 28 membres talentueux, l’équipe avait d’ailleurs obtenu le Pass FrenchTech pour la promotion 2017-2018.

La société a notamment développé une nouvelle solution de détection des risques orageux très compétitive capable de fournir une réelle information météo locale et unique au monde. SKYDETECT est utilisée depuis plusieurs années en France comme à l’étranger (dont Hyundai en Turquie et Volkswagen au Mexique). Le succès est au rendez-vous, les ventes d’abonnement se multiplient et SELERYS souhaite aller plus loin dans son développement commercial. Pour épauler l’équipe commerciale de 6 personnes, elle est désormais à la recherche d’un(e) Adjoint(e) à la Responsable Partenariats & Développement – Chargé(e) de marketing & business development

Ce qu’il faut retenir :

  • Une PME Hyper-croissante qui a fait ses preuves
  • Une équipe soudée, pluridisciplinaire et talentueuse
  • Une technologie unique au monde
  • Des défis à relever au quotidien

Notre site internet : www.selerys.fr

Véritable COUTEAU SUISSE, vous aurez pour missions de :

  • seconder au quotidien la Responsable Développement et Partenariats
  • garantir l’intégrité & la cohérences des supports médias de l’entreprise
  • contribuer au développement de la notoriété de la société en France comme à l’étranger.

Vos activités consisteront en :

  • Accompagnement du cycle de vie client :
    • Préparation des offres commerciales
    • Suivi relation client au quotidien
    • Évaluation satisfaction client
  • Inbound Marketing :
    • Mise à jour du contenu du site WordPress
    • Community management : animer les comptes Facebook, Twitter et LinkedIn de la société et des membres de l’équipe.
  • Outbound Marketing :
    • Campagnes e-mailing et SMS ponctuelles
    • Communication digitale pour le développement de la marque à l’international :
      • Campagnes Google Ads
      • Campagnes Facebook Ads
  • BONUS : Support médias – Design :
    • Mise à jour et création de supports de communication : plaquettes commerciales, flyers, présentations PPT…
    • Création de visuels : pictos, schémas,…
    • Mise à jour des documents techniques : notamment les notices clients une fois par mois (à chaque fin de sprint – créa en collaboration avec le Product Owner).

Vos atouts :

  • Maîtrise totale du pack office
  • Connaissance du CMS WordPress
  • Connaissance des outils MailChimp et Hubspot serait un plus
  • Capacités de gestion de projet, de travail en équipe & de rédaction.
  • Capacité d’adaptation à tout nouveau projet.
  • Maîtrise de la langue anglaise
  • BONUS : Maîtrise des outils PAO InDesign et Illustrator.

Nous recherchons une personne motivée, autonome, polyvalente, curieuse et enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe dynamique en plein développement.
Poste basé : Lyon, Rhône – home office + espace de co-working
Poste à pourvoir : dès que possible
Type de contrat : CDD ou CDI

Pour postuler : lettre de motivation + cv (portfolio si vous avez)

JE POSTULE !

 

SELERYS est une PME hyper-croissante et innovante fournissant des systèmes météo fine échelle d’aide à la décision. Avec 28 membres talentueux, l’équipe avait d’ailleurs obtenu le Pass FrenchTech pour la promotion 2017-2018.

La société a notamment développé une nouvelle solution de détection des risques orageux très compétitive capable de fournir une réelle information météo locale et unique au monde. SKYDETECT est utilisée depuis plusieurs années en France comme à l’étranger (dont Hyundai en Turquie et Volkswagen au Mexique). Le succès est au rendez-vous, les ventes d’abonnement se multiplient et SELERYS souhaite aller plus loin dans son développement commercial. Pour épauler l’équipe commerciale de 6 personnes, elle est désormais à la recherche d’un(e) Assistant(e) Marketing & Communication.

Ce qu’il faut retenir :

  • Une PME Hyper-croissante qui a fait ses preuves
  • Une équipe soudée, pluridisciplinaire et talentueuse
  • Une technologie unique au monde
  • Des défis à relever au quotidien

Notre site internet : www.selerys.fr

Vous aurez l’opportunité de travailler directement avec la Responsable Développement et Partenariat de l’entreprise pour l’aider à développer la notoriété de la société en France comme à l’étranger.

Vos activités consisteront en :

  • Inbound Marketing :
    • Mise à jour du contenu du site WordPress
    • Community management : animer les comptes Facebook, Twitter et LinkedIn de la société et des membres de l’équipe.
  • Outbound Marketing :
    • Campagnes e-mailing et SMS ponctuelles
    • Communication digitale pour le développement de la marque à l’international :
      • Campagnes Google Ads
      • Campagnes Facebook Ads
  • Design :
    • Mise à jour et création de supports de communication : plaquettes commerciales, flyers, présentations PPT…
    • Création de visuels : pictos, schémas,…
    • Mise à jour des documents techniques : notamment les notices clients une fois par mois (à chaque fin de sprint – créa en collaboration avec le Product Owner).

Vos atouts :

  • Maîtrise totale du pack office
  • Maîtrise totale des outils PAO InDesign et Illustrator.
  • Connaissance du CMS WordPress
  • Connaissance des outils MailChimp et Hubspot serait un plus
  • Capacités de gestion de projet, de travail en équipe & de rédaction.
  • Capacité d’adaptation à tout nouveau projet.

Nous recherchons une personne motivée, autonome, polyvalente, curieuse et enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe dynamique en plein développement.

Durée : de 6 à 8 mois
Poste basé : à Rousset, Bouches du Rhône
Poste à pourvoir : dès que possible
Type de contrat : Stage

Pour postuler : lettre de motivation + cv (portfolio si vous avez)

JE POSTULE !

 

NOS OFFRES D'EMPLOI & STAGES PARTIE TECHNIQUE

SELERYS est une Start’Up innovante fournissant des systèmes météo fine échelle d’aide à la décision. La société a notamment développé une nouvelle solution de détection des risques orageux très compétitive appelée SKYDETECT™. Cette solution unique au monde est capable de fournir une réelle information météo locale. Elle est déjà utilisée depuis quelques années par plusieurs pays en Europe et Asie Mineur, dans les domaines de l’agriculture et l’automobile.

Le succès est au rendez-vous, les ventes de solutions radar se multiplient. La société souhaite aller plus loin dans l’innovation et proposer une réelle rupture dans l’approche de la prévision à court terme de la météo locale. Pour cela elle a conçu des radars innovants avec l’intégration de nouveaux capteurs non conventionnels.

Au travers d’un programme de R&D ambitieux, SELERYS souhaite apporter de nouveaux services à haute valeur ajoutée à l’industrie météo-dépendante. Elle a su fédérer des partenaires disposant de technologies de pointe et a obtenu les financements nécessaires, pour mener son projet de recherche.

Aujourd’hui, la société est à la recherche d’une ressource clé compétente en production, installation et maintenance d’équipements industriels.

Responsabilités :

En tant que technicien·e de production vous aurez l’opportunité de travailler directement avec le Responsable de Production pour assurer des missions variées de production, d’installation et de maintenance d’équipements SELERYS tout au long de leur cycle de vie.

Dans le cadre de ses fonctions, et sans que cette liste soit limitative, le Salarié sera notamment chargé de tout le cycle de vie du produit : production, installation et maintenance en :

  • Assurant la production & le service après-vente des solutions de SELERYS.
  • Contribuant à l’amélioration de l’ensemble des procédures de production.
  • Gérant le magasin pour une meilleure gestion des stocks de Production & de Service Après-Vente.
  • Participant à l’optimisation des processus de Maintenance / Service Après-Vente
  • Participer aux travaux de R&D en :
  • Manipulant différents hardwares de l’entreprise
  • Contribuer aux efforts d’intégration et de réalisation des prototypes

Déplacement en France
Déplacements à l’étranger à prévoir : passeport à jour nécessaire
Permis B nécessaire

Expériences & qualifications :

  • Bac+2 type Mécanique Automatismes Industriels ou équivalent.
  • Expérience de montage et intégration.
  • Capacité d’adaptation à tout nouveau projet.
  • Anglais courant apprécié, espagnol apprécié.

Nous recherchons une personne motivée, autonome, curieuse et enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe de recherche pluridisciplinaire. Vos compétences techniques en informatique vous permettront de proposer des solutions adéquates à chaque situation.

Type de contrat : CDI – Temps plein
Poste basé : Rousset, Bouches du Rhône
Poste à pourvoir
 : Dès que possible
Rémunération : Selon expériences professionnels

Pour postuler : lettre de motivation + cv

JE POSTULE !

 

Aucune offre ne vous correspond ? Nous avons une solution candidatez librement :