Consultez nos offres d’emploi et rejoignez l’équipe SELERYS !

Rejoindre Selerys c’est intégrer une société innovante à forte croissance. Notre objectif : garantir la qualité des prestations que nous délivrons chaque jour à nos clients. Garder la cohésion de notre équipe est un point important dans notre recrutement. C’est pourquoi chaque candidat rencontre les membres de son équipe avant de nous rejoindre.

Nous recherchons à attirer des personnes talentueuses et passionnées et à leur donner les moyens de pleinement exprimer leur potentiel dans la gestion de leurs projets.

Si vous possédez un très bon esprit d’équipe, l’envie de vous dépasser et la culture du résultat alors rejoignez-nous !

NOS OFFRES D'EMPLOI & STAGES PARTIE ADMINISTRATIVE

SELERYS est une Start’Up innovante fournissant des systèmes météo fine échelle d’aide à la décision. La société a notamment développé une nouvelle solution de détection des risques orageux très compétitive appelée SKYDETECT™. Cette solution unique au monde est capable de fournir une réelle information météo locale. Elle est déjà utilisée depuis quelques années par plusieurs pays en Europe et Asie Mineur, dans les domaines de l’agriculture et l’automobile.

Le succès est au rendez-vous, les ventes de solutions radar se multiplient. La société souhaite aller plus loin dans l’innovation et proposer une réelle rupture dans l’approche de la prévision à court terme de la météo locale. Pour cela elle a conçu des radars innovants avec l’intégration de nouveaux capteurs non conventionnels.

Au travers d’un programme de R&D ambitieux, SELERYS souhaite apporter de nouveaux services à haute valeur ajoutée à l’industrie météo-dépendante. Elle a su fédérer des partenaires disposant de technologies de pointe et a obtenu les financements nécessaires, pour mener son projet de recherche.

La nature même de notre métier nous impose d’être pluridisciplinaire, nous adressons autant à des métiers de commerce de terrain que ceux de développement informatique, support météorologique ou encore de fabrication et déploiement de radars! Nous recherchons désormais un·e chargé·e de recrutement pour nous aider à dénicher les futurs talents qui rejoindront notre équipe.

Vos missions :

  • Mettre en place un système de suivi des candidatures et des recrutements à venir, en cours ou effectués
  • Participer à la rédaction/relecture des offres d’emplois de SELERYS
  • Effectuer un lien important avec notre Community Manager en vue de publier les annonces sur les réseaux sociaux
  • Analyser les candidatures reçues et contacter les candidats.es pour effectuer un premier filtre entre les compétences attendues et celles proposées par les candidats.es
  • Prendre les rendez-vous avec les managers et les candidats.es pré-sélectionnés.ées
  • Chercher les futures recrues de SELERYS (via les Job Boards, les réseaux sociaux, via les cooptations, …),
  • Remonter de manière hebdomadaire le statut sur les recrutements et effectuer un point avec les managers sur les recrutements à venir dans la semaine,
  • Effectuer une promotion de l’entreprise et de participer à la relation avec les écoles,

Expériences & qualifications :

  • Bac+2 à BAC+ 5 en Ressources Humaines
  • Expérience : 2 à 5 ans d’expérience professionnelle
  • Connaissance des Job Boards (Monster, Indeed, APEC,…)
  • Connaissance de la législation du travail et de la convention collective de la Métallurgie
  • Une connaissance des métiers de SELERYS (développement informatique, vente / commerce, mécanique et électronique) serait un plus

Nous recherchons une personne diplomate, dynamique et rigoureuse ayant l’esprit d’équipe.

Type de contrat : CDI – Temps plein
Poste basé : Rousset, Bouches du Rhône
Poste à pourvoir
 : Dès que possible
Rémunération : Selon expérience entre 24 k€ et 26 k€ bruts annuels

Pour postuler : lettre de motivation + cv

JE POSTULE !

 

NOS OFFRES D'EMPLOI & STAGES PARTIE TECHNIQUE

SELERYS est une Start’Up innovante fournissant des systèmes météo fine échelle d’aide à la décision. La société a notamment développé une nouvelle solution de détection des risques orageux très compétitive appelée SKYDETECT™. Cette solution unique au monde est capable de fournir une réelle information météo locale. Elle est déjà utilisée depuis quelques années par plusieurs pays en Europe et Asie Mineur, dans les domaines de l’agriculture et l’automobile.

Le succès est au rendez-vous, les ventes de solutions radar se multiplient. La société souhaite aller plus loin dans l’innovation et proposer une réelle rupture dans l’approche de la prévision à court terme de la météo locale. Pour cela elle a conçu des radars innovants avec l’intégration de nouveaux capteurs non conventionnels.

Au travers d’un programme de R&D ambitieux, SELERYS souhaite apporter de nouveaux services à haute valeur ajoutée à l’industrie météo-dépendante. Elle a su fédérer des partenaires disposant de technologies de pointe et a obtenu les financements nécessaires, pour mener son projet de recherche.

Aujourd’hui, la société est à la recherche d’une ressource clé compétente en production, installation et maintenance d’équipements industriels.

Responsabilités :

En tant que technicien·e de production vous aurez l’opportunité de travailler directement avec le Responsable de Production pour assurer des missions variées de production, d’installation et de maintenance d’équipements SELERYS tout au long de leur cycle de vie.

Dans le cadre de ses fonctions, et sans que cette liste soit limitative, le Salarié sera notamment chargé de tout le cycle de vie du produit : production, installation et maintenance en :

  • Assurant la production & le service après-vente des solutions de SELERYS.
  • Contribuant à l’amélioration de l’ensemble des procédures de production.
  • Gérant le magasin pour une meilleure gestion des stocks de Production & de Service Après-Vente.
  • Participant à l’optimisation des processus de Maintenance / Service Après-Vente
  • Participer aux travaux de R&D en :
  • Manipulant différents hardwares de l’entreprise
  • Contribuer aux efforts d’intégration et de réalisation des prototypes

Déplacement en France
Déplacements à l’étranger à prévoir : passeport à jour nécessaire
Permis B nécessaire

Expériences & qualifications :

  • Bac+2 type Mécanique Automatismes Industriels ou équivalent.
  • Expérience de montage et intégration.
  • Capacité d’adaptation à tout nouveau projet.
  • Anglais courant apprécié, espagnol apprécié.

Nous recherchons une personne motivée, autonome, curieuse et enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe de recherche pluridisciplinaire. Vos compétences techniques en informatique vous permettront de proposer des solutions adéquates à chaque situation.

Type de contrat : CDI – Temps plein
Poste basé : Rousset, Bouches du Rhône
Poste à pourvoir
 : Dès que possible
Rémunération : Selon expériences professionnels

Pour postuler : lettre de motivation + cv

JE POSTULE !

 

SELERYS est une Start’Up innovante fournissant des systèmes météo fine échelle d’aide à la décision. La société a notamment développé une nouvelle solution de détection des risques orageux très compétitive appelée SKYDETECT™. Cette solution unique au monde est capable de fournir une réelle information météo locale. Elle est déjà utilisée depuis quelques années par plusieurs pays en Europe et Asie Mineur, dans les domaines de l’agriculture et l’automobile.

Le succès est au rendez-vous, les ventes de solutions radar se multiplient. La société souhaite aller plus loin dans l’innovation et proposer une réelle rupture dans l’approche de la prévision à court terme de la météo locale. Pour cela elle a conçu des radars innovants avec l’intégration de nouveaux capteurs non conventionnels.

Au travers d’un programme de R&D ambitieux, SELERYS souhaite apporter de nouveaux services à haute valeur ajoutée à l’industrie météo-dépendante. Elle a su fédérer des partenaires disposant de technologies de pointe et a obtenu les financements nécessaires, pour mener son projet de recherche.

Aujourd’hui, la société est à la recherche d’une ressource en Développement logiciel pour participer à son projet de R&D et d’industrialisation.

Responsabilités :

En intégrant l’équipe de développement, vous aurez l’opportunité de travailler sur l’ensemble des projets industrialisés et de Recherche et Développement. La répartition du temps de travail sera d’environ 80% – 20% entre du client lourd et du client léger.

Vous ferez le lien entre la production et les équipes terrain tant dans le développement de nouveaux outils internes que du support.

Votre rôle sera de :

  • Intégrer des composants logiciels sur du client lourd en Java SE/ J2E sur du client lourd et du client Web
  • Développer de nouveaux algorithmes
  • Participer à la vie du projet, proposer et étudier des améliorations
  • Maintenir le logiciel
  • Rédiger des spécifications techniques, cahiers de recette, documentations techniques

Expériences & qualifications :

  • Bac+5 en informatique
  • 2 à 5 ans d’expérience
  • Maîtrise du langage JAVA
  • Connaissances des langages objets
  • Environnement de développement : IntelliJ IDEA, Git, maven, grunt
  • Capacité d’adaptation, force de proposition

Nous recherchons une personne motivée, autonome, curieuse et enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe de recherche pluridisciplinaire. Vos compétences techniques en informatique vous permettront de proposer des solutions adéquates à chaque situation.

Type de contrat : CDI – Temps plein
Poste basé : Rousset, Bouches du Rhône
Poste à pourvoir
 : Dès que possible
Rémunération : Selon expériences professionnels

Pour postuler : lettre de motivation + cv

JE POSTULE !