Technologies
opérationnelles
pour les challenges météorologiques 

Un soutien aux activités météo-sensibles pour faire face aux effets du changement climatique

Le climat change. Les exigences sont de plus en plus importantes. Il nous faut faire face à cet énorme défi environnemental. SELERYS offre aux sociétés météo-dépendantes des solutions sur mesure destinées à réduire l’impact des effets du changement climatique sur leurs activités. Notre maître mot est la Simplicité. Nous concevons des outils opérationnels et efficaces pour permettre à nos clients et partenaires de répondre activement à leurs défis météorologiques.

Dans ce but, nous nous appuyons sur des savoir-faire multidisciplinaires pour améliorer les processus décisionnels :

  • Instruments de monitoring atmosphérique
  • Équipement météorologique
  • Solutions digitales et data science

NOS PRODUITS

Des technologies de pointe pour la gestion du risque orage

SELERYS a conçu une gamme d’outils innovants pour le monitoring atmosphérique et la gestion des risques orageux. Ce qui fait notre singularité, c’est d’avoir associé de l’instrumentation innovante à la data science. Nos solutions sont efficaces, compétitives et robustes.

nos

prestations

Changez d’approche pour gérer vos challenges météorologiques

Concentrons-nous sur les défis auxquels vous faites face et pensons-les différemment. Notre équipe multidisciplinaire et dynamique peut vous guider de la conception à la production d’une solution performante et efficace.

Ils nous font confiance

Contactez notre équipe

pour trouver la meilleure
solution à vos besoins

Operational technologies for meteorological challenges

Help weather-dependant players to face climate changes’ effects.

Climate is changing. Expectations are rising. We need to face this huge environmental challenge. SELERYS provides weather dependent players with tailor made solutions dedicated to mitigate meteorological impact on their activities. Our signature is simplicity. We conceive operational and efficient tools to allow our customers / partners respond actively to their meteorological challenges.

To reach this goal, we gather transdisciplinary skills enhancing weather decision processes: 

  • Atmospheric monitoring instrumentation
  • Meteorological equipment
  • Digital solutions & data science

OUR PRODUCTS

Advanced technologies for storm risk management

SELERYS conceived a range of innovative tools for atmospheric monitoring and storm risk management. To make a difference, we coupled instrumentation innovation and data science. Our solutions are efficient, competitive and robust.

OUR

SERVICES

Explore new options for your meteorological challenges

Let’s focus on your challenges and think them different. Our multidisciplinary & agile Team can help you in reaching a competitive & operational solution through a dedicated design-to-manufacture project.

They trust us

get in
touch with our team

and find the best respond to your needs